Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

Pages : <- 1 2 3 4 5 ... 10 11 12 ->

Grande Salle
[Important] [Lieu]
[Avatar]
Serdaigle
Adulte
PNJ
Titre : Re : Grande Salle
Créé : 16/08/2021 à 18:58:56

La défense contre les Forces du Mal, c'est surfait. Sèche ton cours plutôt ! C'est plus drôle. Je vais faire un mot d'excuse pour ta professeure, attends. Ma barbe étant plus courte, c'est moins difficile pour écrire, j'y vois plus clair.

D'aussi loin que l'on puisse s'en souvenir, Stefan n'a jamais été un élève très assidu, la faute à son sang vélane. Les plus faibles de ses professeurs le laissaient vaquer à ses occupations dans le château, trop soumis à un don que l'adolescent ne contrôlait absolument pas. De toute façon, il a toujours aimé apprendre en autodidacte. Que serait l'enfance sans un peu d'aventure ? Le sorcier conjure alors un stylo et attrape le premier support à sa disposition - à savoir la main de Yelena - et inscrit, de sa plus belle écriture :

Chère Miss Spinnet <3

J'ai plus besoin de Yelena qu'elle n'a besoin de votre cours sur les pitiponks, elle n'assistera donc pas à votre cours.

Bien à vous, Dumbledore.8-|

ps : vous êtes ravissante !!

Satisfait, Stefan rend sa main à la petite fille et jette un regard narquois à Summer. Et oui, il continue de se prendre pour Dumby. En même temps, il est aussi génial que lui ! Et il a beaucoup plus de classe.

Babushka ? Tu es russe, n'est-ce pas ? Mon arrière grand-mère était russe mais je crois qu'elle aimait pas trop l'rouge alors est venue en Bulgarie. Le Quidditch est mieux là-bas, en plus. Je suis batteur, et le meilleur, Harry Potter peut confirmer, je lui jette tout le temps des trucs dessus. Regarde !

Le descendant de vélane plisse les yeux, qu'il a vraiment très bleus. Il s'empare d'un pancake qu'il entreprend de jeter sur la capitaine de Quidditch. Bon, il faudra peut-être que le sorcier revoit sa précision parce qu'au lieu d’atterrir sur sa cible, la nourriture finit... sur l'épaule d'une Gryffondor.

oups. Je suis un peu rouillé.

Une idée germe soudainement dans l'esprit enfantin de Stefan, stimulé par la présence de Summer. Il se tourne vers son acolyte de bêtise.

Je te fais un autre autographe si tu vas à la table des Serpentards et que tu fais exploser leur assiette de purée.

ALWAYS AN ANGEL, NEVER A GOD
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Titre : Re : Grande Salle
Créé : 24/08/2021 à 10:49:53

Libre


*Phoenix aimait bien se lever tôt pour profiter de sa journée au château. Quand elle fut prête, elle monta prendre son petit déjeuner.
Arrivée à table, elle se rend compte qu’elle n’avait pas faim, alors elle prend juste du jus de citrouille.

La jeune blairelle pensait à ce qu’elle pourrait bien faire de sa journée, à part les cours évidemment.

[ Peut-être que je pourrais aller faire un tour au parc. ]

Quand elle sortait de son dortoir Phoenix était toujours toute seule car elle était très timide et avait beaucoup de mal à aller vers les autres, même vers les sorciers de son âge. Elle en rencontrait quand même, mais pendant les cours, et elle avait deux camarades de chambre très sympas qui l’ont accueilli.
Mais elle passait beaucoup de temps toute seule, alors elle réfléchit

[ Comment je pourrais faire, je n’arrive à aller vers personne, comment font les autres ?
]

Puis elle sortit son livre et commença à lire tout en buvant son jus.*
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Titre : Re : Grande Salle
Créé : 28/08/2021 à 21:12:01

Anna était de très bonne humeur ce matin-là. Sûrement était-ce à cause du beau soleil qui resplendissait dehors, et aussi que c'était samedi matin et qu'elle avait un atelier botanique & créatures une heure plus tard. Peu importe la raison, la jeune Poufsouffle transmettait ses ondes positives autour d'elle comme des petits rayons de soleil qui illumine votre journée. Et c'est ainsi qu'elle complimentait ses amies, Lys sur sa sublime robe bleue nuit et sa belle chevelure douce qu'elle avait aukourd'hui ; ou alors, sa copine de dortoir à qui elle lui avait affirmé que ses taches de rousseur et ses yeux bleus fesait de son visage le plus beau de tout le Royaume-Uni. Anna avait également aidé la professeure de Sortilèges à transporter une pile de livre, et au prof de Métamorphose à ranger un peu la classe en désordre.

Et puis après s'être baladé, chantonnant, dans tout le château, la jeune Poufsouffle entra dans la Grande salle, et, contrairement à tout ses principes personnels, elle cria, pas bien fort mais assez pour qu'un tiers des élèves présents l'entende :

- Alicia Gagne va remporter le tournoi des duels sous les paillettes !!

Alicia Gagne était une préfète de Serdaigle et une serveuse aux Trois balais, et cette jeune femme avait beaucoup inspiré Anna ces derniers jours. Elle l'admira pour sa beauté, mais avant tout, pour son talent. Cette Serdaigle était incroyable et avait l'air serviable et sympathique.

La jeune Poufsouffle aurait bien aimé la rencontrer...

Un instant ! Lys est à Serdaigle... Elle pourra sûrement m'aider à voir Alicia et à aller lui dire un mot !

[Avatar]
Serdaigle
1re année
Titre : Re : Grande Salle
Créé : 03/09/2021 à 15:49:18

* Avec Lyn Normand *


* Entrer dans la Grande Salle était une expérience magique pour Elizabetha. Tout était si grand et beau qu'il était difficile de détacher les yeux du décors.
Pourtant aujourd'hui, la jeune aiglonne n'était pas d'humeur à s'extasier. Déjà elle commençait à la connaitre la Grande Salle, après y avoir passer tous ses repas depuis la rentrée (c'est à dire 3 jours, ce qui était suffisant selon elle pour apprécier un endroit et en faire le tour), et puis ses parents lui avaient envoyé une lettre si exaspérante qu'il était compliqué pour elle de penser à autre chose.

Cela faisait 3 jours qu'elle était entrée à Serdaigle et ses parents ne se sentaient plus de joie. Ils paradaient ci et là, vantant l'admission dans la maison de leur idole à qui voulait l'entendre. Ils voulaient absolument redorer le blason des Blackwood et Elizabetha aussi, bien sûr, mais qu'ils lui renvoient encore une fois une lettre contenant les mêmes instructions que d'habitude ne lui plaisait guère.

La fillette était consciente de la responsabilité qui lui incombait en la qualité d'aîné, mais de là à lui répéter tout le temps, non.
Elle savait qu'elle devait cacher les problèmes financiers de la famille, garder la tête haute et se faire un maximum d'amis pour élargir le réseau familial. Et surtout vanter les mérites d'Augustus Blackwood.

Perdue dans ses pensées, elle s'était assise sans même faire attention à côté d'une personne qu'elle ne connaissait pas. C'était une fille de son âge sûrement, au teint pâle et aux cheveux noirs. *


[ Tiens on dirait presque moi, ] * songea Elizabetha avec un petit sourire. * [ Elle doit avoir du sang Blackwood qui coule dans ses veines celle là ! ]

* Elle hésitait à lancer une conversation. Ce n'était pas son truc les conversations et les autres êtres humains en général, elle ne savait pas trop comment créer une relation.
Déjà il fallait dire bonjour, ça elle le savait, mais surtout il fallait qu'elle cache l'ennui que lui inspirait les mondanités de ce genre. Elizabetha ouvrit donc la bouche pour lancer un "bonjour" sonore à sa voisine.

Bon elle n'avait pas sourit pour accompagner son salut, mais c'était le maximum qu'elle savait faire.
*

- Je suis Elizabetha Blackwood, de la famille d'Augustus Blackwood, le célèbre fabricant de baguette. Tu dois sûrement connaitre.

* Là, c'était définitif, elle ne pouvait faire plus. Elle pris donc sa fourchette pour amener délicatement une bouchée de son plat à ses lèvres. *
[Avatar]
Gryffondor
2e année
Titre : Re : Grande Salle
Créé : 03/09/2021 à 16:55:18

Lys était exaspéré ! Les élèves du château était de plus en plus narquois et prétentieux. La serdaigle était venu à la grande salle dans le seul but de déjeuner avant de reprendre ces cours et non pas de se retrouver à côté d'une serdaigle prétentieuse ! Lys était fatiguée par les cours et ne souhaitais nullement entendre une jeune fille lui parlait d'un de ces ancêtres qui auraient sois disant créé des baguettes ! D'abord, qui s'y connaissez en baguette ? Personne a Poudlard ou u moins parmis les élèves.
Elle se demandait presque si elle n'allait pas changer de place pour ne pas avoir à subir les propos de la serdaigle. Mais la jeune fille décida de lui laisser une chance. Ou du moins moins comme elle avait l'habitude de le faire. Elle observa d'abord la jeune fille. Elle lui ressemblait un peu. Elle avait comme elle de longs cheveux noirs et un teint pâle. Elle était plutôt jolie. Lys ne se souvenait pas l'avoir vu auparavant dans le château, elle pensa donc que la jeune fille était nouvelle. Elle se décida enfin a lui répondre d'un ton frond et cassant.


bonjour, je m'appelle Lys Normand. Fille de Mohamed Normand que tu ne connais pas.

elle sourit d'un faux sourire, ceux qui sont trop grands pour être vrais ! Voyant que sa camarade ne semblait pas décidé à lui répondre, elle plissa les lèvres de sorte à lui faire comprendre que ce n'était pas poli et attrapa sa fourchette puis ce mis à manger !



Vava par Aaliya et badge par Patsy



Vava par Sofia via le GRYF'Time et signa by Aurora offert par Ambrine <3

Va lire le Gryff'Time ET la gazette

Tuto pour un club de Slug parfait

PJ de Yona Issa

Rejoignez le club Z'animaux because it is beautiful et que j'en suis co admin'

Hésitez pas à me MP si vous voulez RP !

[Avatar]
Serdaigle
1re année
Titre : Re : Grande Salle
Créé : 04/09/2021 à 12:32:08

* Mais quelle compagne désagréable elle avait là ! Sa voisine lui avait répondue froidement qu'elle s'appelait Lys Normand et qu'Elizabetha ne connaissait pas son père. Le message était clair : sa voisine avait trouvé inapproprié la façon qu'Elizabetha avait eu de présenter son ancêtre.

La fillette soupira et leva les yeux au ciel, elle avait enfin essayer de faire un pas un avant et voilà qu'on rejetait son effort. Qu'y avait-il de mal à présenter ses ancêtres, de quoi aurait-elle pu parler d'autre de toute façon ? Décidant de ne pas s'arrêter sur cela pour continuer sur sa lancée, après tout il fallait bien qu'Elizabetha se fasse quelques connaissances, l'aiglonne repris la conversation. *


- Effectivement je ne le connais pas. Comment est-il ?

* Elle n'allait pas s'excuser non plus, mais au moins esquisser un sourire (un peu forcé mais plus naturel que d'habitude). Ses lèvres s'étirèrent et elle lança une oeillade encourageante à sa voisine, espérant se rattraper un peu. *


[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Grande Salle
Créé : 15/09/2021 à 12:35:06

TROP C’EST TROP L’ASTICOT !

L’esprit frappeur était encore sous le coup de la colère, il ne desserait pas les dents. Et pour cause, l’autre mouflette l’avait mis en rogne. Arrivant dans la Grande Salle, Peeves attrapait les assiettes sur les tables pour les balancer sur le visage des élèves présents.

Un peu de jus de citrouille sur la tête d’une Poufsouffle et de la limonade sur deux élèves de Gryffondor, Peeves était là pour semer le chaos. L’esprit frappeur avait besoin de se détendre et c’était que de cette manière qu’il y arrivait. Sortant des jurons plus gros les uns que les autres, Peeves s’en prenait à tout ce qui lui passait sous la main, et hop une nappe qui vole renversant l’intégralité des plats et couverts qui étaient dessus.

Peeves adorait ça.

Hihihi, rejoignez la brigade Belette !

[Avatar]
Serdaigle
7e année
Titre : Re : Grande Salle
Créé : 15/09/2021 à 12:45:05

* Comme à son habitude à l’heure des repas, l’adjointe en Sortilèges & Enchantements avait l’esprit ailleurs. Elle se posait de nombreuses questions, elle qui n’était pas en poste depuis très longtemps. Est-ce qu’elle faisait bien son travail ? N’était-elle pas trop gentille avec les élèves ? Trop de questions pour si peu de réponses. Elle grignotait à peine ce qu’il y avait dans son assiette et son manque d’attention ne lui permit pas de voir le regard que lui lançait l’elfe qui passait non loin d’elle. Sans doute qu’il se disait que leur nourriture n’était pas bonne, ce n’était pas du tout le cas. *

* Elle fut néanmoins tirée de ses pensées par des cris provenant des différentes tables des élèves. Un regard suffit à Izora pour qu’elle comprenne de quoi il s’agissait. Peeves avait encore frappé. Avec cet esprit frappeur, il était impossible de savoir quand il allait frapper, encore moins de quelle manière mais ce midi, il semblait plutôt inspiré pour gâcher le repas et la journée des élèves et professeurs présents. Ne se démontant pourtant pas, la jeune adjointe se levait, vérifiant qu’elle avait bien sa baguette dans sa poche au cas où. *

- Peeves ! N’as-tu pas bientôt finis de faire n’importe quoi ! Tu ne vois donc pas que tu les terrorise !

* Ayant elle-même été étudiante dans cette école, elle avait eu le temps de voir comment fonctionnait l’esprit frappeur et qu’il n’abandonnait pas si facilement. Mais si elle ne faisait rien, il serait insupportable pour le restant de l’année. Et ça serait long, très long. *

Venez faire un tour au refuge, les créatures
n'attendent que d'être adoptées. ♥

PJ d'Izora Flame.
© Romie Keffer
Capitaine
Chroniqueuse Crocs
Responsable du Magenmagot
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Titre : Re : Grande Salle
Créé : 15/09/2021 à 12:51:27

C'était l'heure du repas et Hazel avait bien l'intention d'en profiter pour se détendre un maximum et manger tout ce qui lui tomberait sous la main. Elle entendit au loin le ricanement de Peeves, le repas attendrait elle voulait épargner les membres de son ancienne maison tout en redirigeant la fureur de l'esprit frappeur sur une autre maison choisi aléatoirement
parmi les trois autres.

Triste destin pour Serdaigle si Hazel arrivait à épargner sa maison.


HAZEL : Eh Peeves, pourquoi ne pas saccager la table des Serdaigle, la dame grise ne te fait pas peur, et les érudits comme eux ont souvent des livres dans leurs sacs, ce serait dommage qu'ils se les prennent dans le nez !

Elle vit du coin de l'oeil plusieurs Serdaigle s'indigner, mais elle les fit taire d'un simple regard. Elle défendrait les membres de sa maison coûte que coûte !


Un soucis lié à l’irl, une contestation d’une décision de la direction pensez Magenmagot. Rejoignez le panel, faites moi un MP. Lien du topic : Clique
Chroniqueuse Crocs
Joueuse de Quidditch
[Avatar]
Poufsouffle
6e année
Titre : Re : Grande Salle
Créé : 15/09/2021 à 13:08:26 - Modifié : 15/09/2021 à 13:17:05

Après être tombée sur Peeves dans les cachots, Hope avait hâte de savoir ce que Peeves allait bien pouvoir faire pour la suite. Même si en partant, la De Martel ayant débarqué, l'esprit frappeur avait mentionné la bibliothèque, Hope se doutait qu'il n'irait sûrement pas. Alors elle avait traîné un peu partout, sa journée étant libre, dans l'espoir d'apercevoir Peeves. Et quelle ne fut pas sa joie quand, au déjeuner, elle esquiva de justesse l'assiette qui lui volait en plein visage.

Hé Peeves, Serpentard c'est la table là-bas, fais attention où tu vises s'il-te-plaît.

Elle finissait son omelette en gloussant quand l'adjointe en S&E et la De Martel firent irruption dans son petit projet. Peeves n'allait pas aimer ces interruptions.

@Karteure


Tanguy ♥
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Grande Salle
Créé : 15/09/2021 à 14:13:07 - Modifié : 15/09/2021 à 14:13:24

Ce que Peeves comprenait comme des ordres eu pour effet de le mettre davantage en colère, toisant la De Martel, il lui ferait payer son attitude. Une nouvelle adulte fit virevolter Peeves dans les airs, bien sûr qu’il adorait terroriser les élèves, c’était excitant. Cette dernière allait-elle lui laisser mettre le bazar partout ?

Et tu crois quoi tête de putois ?

Et Peeves faisait de nouveau tête à tête à la De Martel, une fois de plus et cette fois, il ne laisserait pas une si belle occasion partir en fumée… ou en crème. Ni d’une ni deux, l’esprit frappeur fut rapide au point que l’adulte ne le vit pas venir, à vouloir du lui donner un ordre voilà ce qu’elle récoltait. Peeves lui envoya en pleine face une tarte à la crème, un fraisier pour être exact. La voilà dégoulinante et Peeves se mit à ricaner davantage.

Mope a raison, en avant le bison !

Il y avait un élève qui l’avait appelé une fois alors que Peeves était dans les parages, et Peeves avait une bonne mémoire. Il se dirigeait à présent à la table des serpents pour renverser la nappe, de quoi le ravir. C’était à présent un champ de bataille, tout autour de lui, Peeves était heureux.


Hihihi, rejoignez la brigade Belette !

[Avatar]
Serdaigle
7e année
Titre : Re : Grande Salle
Créé : 15/09/2021 à 14:22:01

* Face à la déclaration de la Poufsouffle, Izora prit un air outré. Comment osait-elle demander à Peeves de s’en prendre au Serdaigle alors que ceux-ci n’avaient rien demandé à personne. Non, ça n’allait pas se passer comme cela, elle pouvait l’assurer. Mais alors qu’elle allait rétorquer, Peeves prit les devant. La nourriture volante, c’était son truc et l’ancienne Serdaigle retint de justesse un rire quand elle vit le fraisier s’abattre sur la Poufsouffle. C’était bien fait pour elle. Restait un problème, la préfète de Poufsouffle qui elle, avait choisi les Serpentard comme cible. *

- Mais c’est pas vrai, n’y a-t-il pas quelqu’un de raisonnable pour ne pas inciter cette vieille bouse de traduc à semer la zizanie ?

* Elle faisait la personne outrée alors que dans le fond, peut-être que ça lui plaisait tout ceci, tant qu’on ne touchait pas aux élèves de son ancienne maison. *

- Hé Peeves ! On fait un deal ? Si tu les laisses tranquille, je t’accorde la possibilité de faire ce que tu veux pendant un de mes cours !

* Elle jetait un regard à la De Martel et à la Moore, celle qui voulait s’en prendre aux Serdaigle, l’autre qui voulait s’en prendre au Serpentard. Avec ça, on n’était pas sortit du sable. *

Venez faire un tour au refuge, les créatures
n'attendent que d'être adoptées. ♥

PJ d'Izora Flame.
© Romie Keffer
Chroniqueuse Crocs
Joueuse de Quidditch
[Avatar]
Poufsouffle
6e année
Titre : Re : Grande Salle
Créé : 15/09/2021 à 14:33:49

Hope ne put s'empêcher d'éclater de rire quand le fraisier atterrit en plein dans la face de l'examinatrice. Ce qui la fit bien moins rire, c'est la manière dont Peeves prononça son prénom.

HOPE, PAS MOPE, HOPE OKAY ?

Comme si ça ne suffisait pas que le Sinclair écorche intentionnellement son prénom à chaque fois qu'il lui adressait al parole, l'esprit frappeur allait faire de même. En soufflant, elle lança un Tergeo sur sa table et se tourna vers la professeure adjointe.

Franchement vous êtes pas drôle. C'est pas comme si il avait fait exploser les cachots de potions. Ça met l'ambiance et ça entretiens l'esprit de compétition. Puis bon, en un tour de baguette c'est réglé...

@Karteure


Tanguy ♥
[Avatar]
Gryffondor
2e année
Titre : Re : Grande Salle
Créé : 15/09/2021 à 14:37:05 - Modifié : 15/09/2021 à 14:37:27

Avec Elisabetha

La jeune serdaigle n'eut même pas le temps de répondre à sa camarde qui c'était montrer un peu plus sympathique que déjà Peeves déboulait dans la grande salle en quête de nouvelles bêtises à réaliser. Deux magizoologistes qu'elle avait déjà croiser dans la valise l'incitait aller embêter les serdaigles et les serpentards. Et elles se prétendaient adultes responsables ? Après, il y avait la nouvelle adjointe en sortilèges qui lui proposait un marché stupide.
Mais enfin, vous êtes tous fous ici ! Evidement que non, Peeves, tu ne vas pas aller nous embêter. Les serpentards, je m'en fiche un peu mais bon... Et ne faites pas cela Mme Flame, sinon, on n'arrivera plus à rien en sortilège ! Et puis, votre supérieur ne va pas aimer du tout !
Elle se tourna vers Elizabeht qui était quelques peu surprise devant le bazarre causait en si peu de temps. Lys ne souhaiter pas rester une minute de plus en plus en compagnie de cette insuportable esprit frapeur.
Peeves, si tu n'arrêtes pas tes bêtises tout de suite, je vais chercher le baron.
Elle se re tourna vers la descendente du fabrican de baguette et lui proposa de quitter les lieux.



Vava par Aaliya et badge par Patsy



Vava par Sofia via le GRYF'Time et signa by Aurora offert par Ambrine <3

Va lire le Gryff'Time ET la gazette

Tuto pour un club de Slug parfait

PJ de Yona Issa

Rejoignez le club Z'animaux because it is beautiful et que j'en suis co admin'

Hésitez pas à me MP si vous voulez RP !

Assistant de la Direction
[Avatar]
Serdaigle
7e année
Titre : Re : Grande Salle
Créé : 15/09/2021 à 15:46:50

on a rien vu
Toujours Matka, Hope, Flynn

L'effervescence de la rentrée donnait le tournis à Nemo, mais ça en était presque galvanisant. Les conversations résonnaient bruyamment dans la salle à manger, et le français aurait beaucoup aimé pouvoir en faire partie. Il n’arrivait à saisir que quelques mots, çà et là. M. Takiyazki devait se retourner dans son futon, à voir son élève de dix-huit ans incapable de comprendre une conversation basique entre deux anglais. Un arc-en-ciel éclata au-dessus du ciel enchanté. Une jeune fille cria de joie en ouvrant un paquet. Une autre, au fond de la salle, glissa et disparut de son champ de vision. Et là, un grand gaillard grimpa sur un banc criant quelque chose, la main sur le front comme un capitaine de navire cherchant la terre. Nemo eût l’impression qu’il parlait de lui parce qu’il s’arrêta soudainement en le fixant, avant de s’adresser à une de ses camarades. Il parlait extrêmement vite et même s’il était très bruyant, le français ne parvint pas à capter le moindre mot. Il y eût soudain un bruit de chute, et le garçon se retrouva à terre. Nemo éclata de rire. Une vague de soulagement glissa le long de son corps. C’était la première fois depuis bien trop longtemps qu’il riait, et son cerveau le remerciait de ce petit shot de sérotonine.
Et là, sorti de nulle part, comme le rayon d’un phare lors d’une nuit de tempête, une phrase en français se détacha de l'imbroglio ambiant. Plein d’espoir, Nemo chercha la source de la voix et vit la sorcière qui venait de s’adresser à lui, près du garçon qui venait de se rétamer la face. La sienne (de face) s’éclaira et il se dirigea au petit trot vers le groupe d’élèves avant de s’exclamer, ravis de pouvoir parler en français :

Bonjour, oui c’est moi le français je pense. Je m’appelle Nemo Tzarela. Et vous ? C’est vous qui me faites visiter je pense ?

Il tendit la main pour de saluer la sorcière.



♪ Cliquez pour écouter la voix douce de Carter Spall ♪

Je suis également Violette Beauchamps
Veilleuse des Couloirs & Boutiques et Architecte.

Kit - collab Carter Spall x Faith Fawley x Violette Beauchamps
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Grande Salle
Créé : 15/09/2021 à 15:59:50

L'adjointe semblait pas super d'accord avec la férocité de Peeves, mais sa proposition alléchante était plus que bienvenue et jouissive. Il ne pouvait pas dire non. ça jamais ! S'adressant à l'adjointe et à la préfète de Poufsouffle, Peeves se tordait de rire.

Hihihi ça sent l'andouillette les chouquettes ! Vous croyez qu'elle aime les fraises ?

L'esprit frappeur n'en restait pas là et virevoltait dans les airs tel une ballerine avec la grâce d'un éléphant. Il appréciait de moment, avoir pu enfin se venger et voir la crème qui recouvrait à présent le visage de la De Martel. Et il se rapprochait d'un coup de l'adjointe pour lui souffler à l'oreille.

DEAL !

Une élève de Serdaigle faisait... genre de donner un ordre ? à qui ? à Peeves ? Par la barbe inexistante du Moine Gras ! ça alors ! Peeves ricanait à son nez, personne lui donnait d'ordre, encore moins une élève aussi jeune.

Tu pues des pieds la première année !

Et Peeves disparu après avoir fait un clin d’œil à la Moore qui venait de lui donner une excellente idée.


Hihihi, rejoignez la brigade Belette !

[Avatar]
Gryffondor
2e année
Titre : Re : Grande Salle
Créé : 15/09/2021 à 16:20:07

Lys hallucinait ! Voilà maintenant qu'un espèce de fantôme se mettait à se moquer d'elle. Et bien, tant pis pour lui ! Il allait voir ce qu'il allait voir. Personne, pas même un espèce de vieux blaguer même pas drôle qui portait un nom ridicule. Il venait de lui dire qu'elle puait des pieds. Elle n'allait pas le laisser filer comme ca.
Ouais, tu veux sentir ?
Ce qui l'exaspéré le plus, c'était que la magizoologiste venait de donner une idée à Peeve, une idée totalement idiote, comme d'habitude. Elle ignorait ce que c'était mais ça sentait l'embrouille ! Il fallait qu'elle trouve le moyen de faire comprendre à Peeves, qu'elle était bien plus qu'une première année ! Pour qui se prenait t'il ? Elle réfléchi à toute vitesse et... finis par trouver ce qu'elle chercher ! Pour ca, elle avait besoin d'une ou deux personnes et un paquet de chocogrenouille. Il lui fallait quitter la grande salle pour mettre son plan en place. Mais.. Et Elizabetha ? Elle ne pouvvait pas lui exposer son plan, si ? Au final, la serdaigle se dit qu'étant donné sa gentillesse. Elle pouvait la quitter sans problème. De plus, les deux jeunes filles étant à serdaigle, elles se reveraient sans aucuns doute !
Excuse moi, fille de fabricant de baguette, mais je dois m'en aller.
Et elle quitta la salle presque en courant.



Vava par Aaliya et badge par Patsy



Vava par Sofia via le GRYF'Time et signa by Aurora offert par Ambrine <3

Va lire le Gryff'Time ET la gazette

Tuto pour un club de Slug parfait

PJ de Yona Issa

Rejoignez le club Z'animaux because it is beautiful et que j'en suis co admin'

Hésitez pas à me MP si vous voulez RP !

Capitaine
Chroniqueuse Crocs
Responsable du Magenmagot
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Titre : Re : Grande Salle
Créé : 15/09/2021 à 18:10:29

Hazel, dégoulinante de crème, était assez énervée contre l'esprit frappeur, elle l'avait certes bien cherché mais elle avait cru pouvoir s'épargner une guerre ouverte avec l'esprit frappeur. Visiblement Peeves ne l'entendait pas encore de cette oreille, Hazel gloussa de voir les fourberies de Peeves, qui semblait plus déchaîner que jamais, ce qui la faisait encore plus glousser quand il saccagea la table des verts et argents ricanant lui aussi de la situation.

HAZEL : Peeves tu voudrais pas venir la prochaine fois que je fait un examen. Tu mettrais une bonne ambiance et tu aimes bien embêter les cinquième et septième année je suis sûre !

S'essuyant le visage d'un revers de manche elle goûta la crème qui dégoulinait au sol depuis l'impatc du fraisier sur ses cheveux noirs. Succulentes un très bon travail de la part des elfes de Poudlard, il faudrait que Hazel pense à les en remercier une nouvelle fois ...

HAZEL : Excellent le gâteau Peeves, dommage que tu ne puisse pas y goûter ahahah.


Un soucis lié à l’irl, une contestation d’une décision de la direction pensez Magenmagot. Rejoignez le panel, faites moi un MP. Lien du topic : Clique
Chroniqueuse Crocs
Joueuse de Quidditch
[Avatar]
Poufsouffle
6e année
Titre : Re : Grande Salle
Créé : 17/09/2021 à 20:41:04

Nemo, Matka, Flynn

Quand elle avait entendu ses cirs, elle avait prié de toutes ses forces pour qu'il ne la remarque pas, mais c'était mal connaître Flynn. À croire qu'il lui avait collé une cible sur le dos, et qu'il la suivait à la trace. Comme à son habitude, le Sinclair fit une entrée des plus remarquée en bousculant une multitude de gens, tout ça pour s'étaler comme un steak sur le sol de la Grande Salle. Un spectacle mémorable. Elle leva les yeux au ciel avant de répondre à sa collègue.

Je te parie une bièraubeurre qu'il n'as rien, il passa sa vie à s'étaler au sol comme une quiche à force de faire le zouzou.

Avec l'énergie du désespoir, elle aida le garçon à se relever tandis que Matka semblait absorbée par quelque chose dans son dos. Elle en profita pour pousser son grognement quotidien sur le Poufsouffle.

Jamais tu t'arrêtes de faire l'andouille toi ? Puis elle lui donna un gentil coup de coude dans les côtes. Appelle moi encore Mope et ce sera plus fort. Et tiens toi bien roooh. Vraiment, parfois j'ai l'impression d'être ta mère. Termina-t-elle en soufflant.

Matka avait vu juste. Le jeune homme qui se tenait devant elles aurait presque pu faire tâche si cet horrible uniforme de Serdaigle n'avait pas recouvert son corps. Souriant au jeune homme qui commença naturellement en français, Hope lui répondit en souriant.

Tu as tout compris ! Je suis Hope Moore, la préfète de Poufsouffle. Et je te présente Matka Omen, préfète de Serpentard. Puis, désignant Flynn, qui avait passé sa tête entre leurs deux épaules en souriant comme un benet. Et je te présente Flynn..

@Karteure


Tanguy ♥
[Avatar]
Gryffondor
3e année
Titre : Re : Grande Salle
Créé : 17/09/2021 à 21:05:46

Libre

* La journée avait été riche de tellement de manières différentes que cela avait fait naitre de la fatigue, mais ce n'était rien comparé à la faim qui faisait chanter mon estomac. Lorsque je mis le pied dans la grande salle, le repas du soir était sur le point de commencer alors je me rendis rapidement au niveau de la table de Gryffondor, mais je ne voulais pas m'assoir en bout de table alors je la longea un peu avant d'enjamber le banc pour y poser mon arrière train. A peine fus je installé que les plats vide se remplirent. Je regardais ce qui était au menue ce soir et je finis par me servir de la purée de brocolis et des tranches de rosbeef. J'appréciais cette viande et en manger ce soir était agréable. Je me servi également un verre d'eau aromatisé à la pêche pour m'hydraté pendant mon repas. Il ne manquait plus qu'un ou deux personnes pour discuter un peu et ce repas serait parfait. *

Pages : <- 1 2 3 4 5 ... 10 11 12 ->

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5